Foie gras artisanal sud ouest produits régionaux cadeaux gourmands épicerie fine vente en ligne Brive la Gaillarde
Made in France
Accueil » Les actualités »

Peut-on manger du foie gras si l'on suit un régime sans sel?

Peut-on manger du foie gras si l'on suit un régime sans sel?
Le 28 Juillet 2019
foie gras sans sel poivre sechuan

Depuis plusieurs années, La Combe de Job propose une gamme de foie gras de canard entier sans sel ajouté. Etre au régime, ce n'est pas simple, se priver de produits gourmands l'est encore plus. C'est pourquoi, soucieux du bonheur de nos clients, nous avons mis au point 3 recettes : 

  • 2 recettes de foie gras de canard entier en conserve de 125 g : l'une au piment d'Espelette, l'autre au poivre de Sichuan afin de donner du twist au foie gras. La durée de conservation est de 4 ans dans un endroit frais à partir de la date de fabrication.
  • 1 recette de foie gras de canard entier mi cuit en barquette de 150 g, une version nature à laquelle vous pouvez ajouter un tout de moulin de poivre Timut (de la maison Saravane) qui vous apportera une touche d'agrumes ou une pincée de piment d'Espelette pour apporter une touche de peps. La durée de conservation du foie gras sans sel mi-cuit est de 8 mois au frais entre 0 et 4 °C.

En conclusion, il est possible de se faire plaisir sans prendre de risque pour sa santé en mangeant du foie gras sans sel